©2019 by CHR Orléans - Unité de Médecine et biologie de la reproduction

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Photo_d'équipe_AMP_2019_.JPG

UNE ÉQUIPE DE CONFIANCE

DES MÉDECINS ATTENTIONNÉS

DOCTEUR LAURENT CORCIA

Responsable biologique, pharmacien biologiste

Biologiste, ancien praticien hospitalier des hôpitaux de Paris (CHU
Cochin), spécialisé en Biologie de la Reproduction depuis 1996, le Dr Laurent CORCIA a crée le laboratoire de biologie de la reproduction du CHR d'Orléans en septembre 2003.

Titulaire d'un DESS de  Biologie de la Reproduction et du Développement, d'un DESC d'Andrologie, d’un DESC de Biologie moléculaire et d’un certificat de maîtrise de cytogénétique il a été
nommé personne responsable du centre de médecine et de biologie de la reproduction du CHR d'Orléans depuis sa création en 2007

DOCTEUR ALEXANDRA LEBEAU

Médecin biologiste

Dr Lebeau Alexandra,  médecin biologiste au CHR d’Orléans depuis janvier 2015.
Titulaire du Master 2 professionnel de Biologie de la Reproduction Humaine et Assistance Médicale à la Procréation, du Diplôme d'études spécialisées complémentaires de médecine de la reproduction, ainsi que du Diplôme Inter Universitaire d’infertilité masculine et AMP.
Ancien interne des hôpitaux de Poitiers et de Nantes.

DOCTEUR BRUNO LEMAIRE

Responsable clinique, gynécologue-obstétricien, coordinateur du Centre

Le Dr  Bruno Lemaire est gynécologue obstétricien, chirurgien des hôpitaux au CHR d'Orléans depuis de nombreuses années.
Titulaire  du diplôme d'études spéciales de Médecine de la Reproduction et formé au sein du Groupe Hospitalier Pitié Salpetrière , il a participé en collaboration avec le Dr Laurent Corcia à la création du centre de médecine et biologie de la reproduction en 2007.

DOCTEUR AURORE LE BRIS

Gynécologue obstétricien

Dr Aurore Le Bris, Gynécologue obstétricienne au CHR d'Orléans depuis 2015.
Ancienne interne du CHU de Tours, titulaire du Diplôme d’Etudes Spécialisées Complémentaires de Médecine de la Reproduction, d’un Diplôme Inter Universitaire d’ Assistance médicale à la procréation , et d'un DIU d'Echographie Gynécologique et Obstétricale.

DOCTEUR EMELINE TEILLET

Gynécologue médicale

Dr Emeline TEILLET, gynécologue médicale, en poste au CHR d’Orléans depuis 2014.
Ancien interne des Hôpitaux de Toulouse.
Titulaire du Diplôme d’Etudes Spécialisées Complémentaires de Médecine de la Reproduction et d’un Diplôme Inter Universitaire d’Echographie Gynécologique et Obstétricale.

DOCTEUR JUDITH COUDERCHET

Gynécologue obstétricien, Assistante

Docteur Judith Couderchet, assistante partagée de gynécologie-obstétrique entre les hôpitaux de Tours et d'Orléans.
Ancienne interne du CHU de Tours.
Titulaire d'un diplôme inter-universitaire de médecine et biologie de la reproduction et d'échographie en gynécologie et obstétrique. Préparation du diplôme d'étude complémentaire spécialisé de médecine de la reproduction.